Adam Aberbache fait coup double. « Au regard de son implication et de ses résultats dans le groupe », le dirigeant de 46 ans a été désigné par le directoire du groupe Gemy et le président Pascal Gerard pour prendre la direction du pôle Sud (Toulon, Hyères, La Seyne sur Mer, Draguignan, Fréjus, Cogolin). Il dirigera également la concession Peugeot de Toulon.

« Cette nouvelle organisation pour le pôle Sud du groupe Gemy, mettra surtout l’accent sur le renforcement des capacités afin de donner au site de Gemy Toulon la place qu’il est en droit d’attendre et de préparer au mieux l’avenir du groupe dans le cadre de sa future stratégie de développement », indique l’opérateur.

Après avoir débuté sa carrière dans la grande distribution et le déploiement d’activités, Adam Aberbache entre en 2008 chez Gemy Angers en qualité de chef des ventes VN/VO, avant de devenir en 2011 responsable commerce VN/VO, puis directeur commerce du groupe.

En 2015, le directoire Gemy lui avait confié la direction du pôle Pays de la Loire et de la concession Peugeot d’Angers.