Après deux ans de mandats successifs en tant que porte-parole du réseau Jaguar Land-Rover, Philippe Dugardin laisse sa place. L’Assemblée générale a donc élu Arnaud Duffort, du groupe éponyme, nouveau président du groupement des concessionnairesJaguar et Land Rover. Il a pris ses fonctions le 12 octobre 2017.

Ce dirigeant est issu d’une famille de concessionnaires Renault et donc commence sa carrière au sein du réseau de la marque en tant que vendeur et chef des ventes par la suite. Après une formation, il devient directeur de concession pour le groupe Dumont en 2001. C’est un an après qu’Arnaud Duffort rachète le pôle automobile et immobilier du groupe familial créé en 1908. A la suite d’une réorganisation qui a duré plus de quatre ans, il décide de capitaliser sur le pôle automobile en rachetant deux sites.

Le groupe Duffort est présent en Ile-de-France, Centre et Touraine avec huit sites de distribution. Il réalise ainsi un volume de plus de 2 000 VN Et 1 700 VO, soit 120 millions d'euros de chiffre d’affaires pour la partie automobile.