Quoi de mieux qu’une importante acquisition pour renforcer son maillage et ainsi doper sa croissance ? Via sa filiale Doyen, Autodis Group s’offre l’un des leaders de la distribution indépendante de pièces de carrosserie multimarques sur les marchés de la réparation-collision de la Hollande, de la Belgique et du Luxembourg. Geevers Auto Parts B.V a enregistré une croissance de plus de 10% par an depuis 2013 selon le groupe. Et en 2017, l’entreprise implantée aux Pays-Bas depuis 1967 et qui compte 200 salariés, a généré un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros.

« L’acquisition de Geevers Auto Parts B.V. va permettre d’accélérer le développement d’Autodis Group dans les marchés du Benelux en générant des synergies importantes en matière de logistique et de développement commercial avec Doyen Auto. Nous souhaitons la bienvenue aux équipes de Geevers Auto Parts B.V. qui sont reconnues pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur sens du service au client », souligne Auguste Amieux, directeur-général de Doyen Auto.

Le catalogue de Geevers intègre plus de 100 000 références en pièces de carrosserie d’origine « ou de qualité équivalente », recouvrant ainsi 35 marques automobiles. La livraison est assurée sous 24h dans tout le Benelux selon Autodis Group.