I'Car Systems se dote d'un distributeur exclusif pour conquérir l'Autriche et l'Allemagne
C’est au CeBIT (Centrum für Büroautomation, Informationstechnologie und Telekommunikation, littéralement salon des technologies de l'information et de la bureautique) grand show des acteurs de la haute technologie à Hanovre que I’Car Systems et AutoMotive Systems GmbH (AMS) ont concrétisé un accord de partenariat. Objectif : commercialiser et déployer I’CAR DMS, la solution de I’Car Systems pour les concessionnaires automobile, en Allemagne et en Autriche.  Grâce à cet accord, I’Car Systems qui accompagne PSA au niveau européen, accélère ainsi son développement sur le vieux continent en s’appuyant sur l’expertise d’un distributeur exclusif.

En complément de Dartsplus


 « I’Car Systems va pouvoir compter sur la compétence, la proximité avec ses clients et la qualité de service reconnus en Allemagne et en Autriche d’AMS», précise Philippe Almouzni, Président de I’Car Systems qui séduit 1 500 clients concessionnaires et groupes de distribution automobile, répartis dans 7 pays européens, ainsi que 2 500 clients agents et réparateurs agréés. 

 AMS devient donc le distributeur exclusif de I’Car DMS. Il propose dorénavant à son marché, une solution adaptée pour les concessionnaires des marques Renault, Peugeot, Citroën, Opel, Mercedes et BMW.  « Ce partenariat nous apporte une solution DMS qui vient s’ajouter à Darts, notre propre DMS », déclare Chris Albrecht, Directeur Général d’AMS. Dartsplus compte 460 clients en Autriche et en Allemagne et près de 700 sites installés avec sa solution.