Avec un note globale de 8,3/10, Axial a remporté le premier prix de la première édition du panorama des réseaux de carrosserie organisé par le groupe ETAI.

En avril dernier, le groupe ETAI a missionné le CSA pour enquêter auprès des adhérents des huit principales enseignes de carrosserie en France. Une série de trente questions leur a été adressée concernant, notamment, leur appréciation des politiques menées par leur réseau en termes de formation, d'achat ou encore d'animation.

Caroline Chartier, directrice commerciale d'Axial (au centre)Près de la moitié des membres d'Axial ont répondu au questionnaire, plaçant leur enseigne en tête (voir les notes en fin d'article).

Les résultats ont été présenté le 31 mai dernier à Boulogne-Billancourt. Le prix a été remis à la directrice commerciale d'Axial, Caroline Chartier.


Quelques unes des notes obtenues par Axial :
• Satisfaction générale : 8,1/10
• Recommander son enseigne à d’autres professionnels : 8,7/10
• Avantages procurés par le réseau : 7,7/10
• Fidélité à l’enseigne 9/10

A la deuxième place, c'est le réseau Five Star qui a été distingué, suivi de Carrosserie AD et de Precisium Carrosserie.