Depuis quelques jours, Citroën Select bénéficie d'une nouvelle offre de financement mise en place par PSA Finance. Cette solution, baptisée Give Me Five, intègre le financement avec engagement de reprise (LOA ou LLD), l'extension de garantie qui prend en charge les pannes mécaniques, électrique et électroniques du véhicule, l'entretien incluant la maintenance pour les pièces d'usure, l'assurance et l'assistance.

Dans le groupe PSA, seul Peugeot disposait d'une offre spécifique LOA pour le véhicule d'occasion avec Peugeot Perspectives, le réseau Citroën disposera également d'une telle offre, disponible sur les véhicules labellisés Select. 

Citroën Financement a enregistré, au premier semestre 2017, une production financière liée aux véhicules d'occasion de 150,7 millions d'euros réalisée à 95 % en crédit classique. Give Me Five devrait permettre de venir gonfler la production et le nombre de dossiers.

« Les résultats ont déjà été visibles depuis le lancement à la fin du mois de juin 2017. Nous avons observé une hausse de 28 % du nombre de dossiers sur le premier mois de lancement », affirme Philippe Chaillout, directeur de PSA Finance France.

La marque devrait communiquer sur cette offre de financement dès le milieu du mois de septembre.