Et un de plus ! Club Auto Conseil a fini l’année 2016 en beauté puisque l'enseigne a franchi la barre des 200 adhérents. C’est le 7 décembre que Georges Cesana, patron de Cesana Automobiles à Montbrison (42), a rejoint le réseau avec l’objectif de "se diversifier et de capter une nouvelle clientèle".

Spécialiste de l’entretien et de la réparation auto, l’enseigne distribuée par le groupe Flauraud offrira donc au 200e adhérent - comme à tous les autres – une aide précieuse sur le plan de la communication de proximité et digitale afin de fidéliser sa (nouvelle) clientèle. Ce dernier bénéficiera également des avantages découlant de partenariats, comme avec Allogarage, Axial ou encore Best Repair.

un homme une femme tiennent une bouteille de champagne
Georges Cesana et sa collaboratrice ont intégré le réseau Club Auto Conseil le 7 décembre 2016

"Ce 200e adhérent vient récompenser une politique de développement réseau engagée depuis plusieurs années. Mais ce n’est qu’une étape. Nous allons encore développer notre attractivité grâce à une offre de services adaptés aux besoins des MRA et une véritable capacité d’adaptation", souligne Jean Delmas, manager de Club Auto Conseil.

Un nouveau service de conciergerie Entretien Privilège et un nouvel outil de management de la relation client devront également faire leur apparition sur l’année 2017.

L'enseigne compte pousser son recrutement jusqu'à 230 membres d'ici fin d'année. Un centre Club Auto Conseil, qui verse une redevance de 188 euros par mois, réalise en moyenne un chiffre d'affaires de 600 000 euros par an.