Coralie Musy a remplacé le 1er avril 2017 Geraldine Ingham au poste de directrice marketing de Nissan West Europe. Diplômée de l'ESTACA, elle est entrée dans monde de l’automobile en débutant sa carrière en 1996 au sein de la FIA. En 1998, la responsable intègre le département après-vente et formation de Nissan France. Deux ans plus tard, elle rejoint Nissan Europe, où elle occupe différentes fonctions au sein du département après-vente et marketing. Après avoir supervisé les gammes Navara et Patrol à partir de 2006, Coralie Musy est ensuite nommée au marketing planning et Cross Car-line manager au sein de Nissan West Europe (2008 à 2011). En 2011, elle rejoint Nissan Europe en tant que responsable du département digital et CRM. Depuis 2014, Coralie Musy occupait le poste de directrice générale au sein du département après-vente, en charge de l'ingénierie, de la réparation, du support réseau et de la garantie.

Arnaud Charpentier, directeur des ventes de Nissan West Europe
Arnaud Charpentier succède à Christophe de Beaumont au poste de directeur des ventes de Nissan West Europe. En 1997, il rejoint la marque Ford où il va occuper plusieurs postes à responsabilités (chef de région après-ventes, product manager…). En 2007, le dirigeant intègre Nissan West Europe en qualité de directeur régional ventes, puis devient ensuite manager marketing & communication France et Benelux. De 2014 à 2017, il est nommé responsable marketing de la marque au sein de Nissan Brésil et supervise le lancement du nouveau positionnement de la marque et de nouveaux véhicules dont le Nissan Kicks, ainsi que l’organisation de la participation de Nissan aux Jeux Olympiques et Paralympiques en 2016.

Christophe de Beaumont rejoint pour sa part Nissan Europe en tant que directeur des ventes sociétés, en charge des ventes aux entreprises, des grand comptes ainsi que des activités location courte durée et véhicules d’occasion.

Enfin, après dix ans passés au sein de Nissan France, Brice Fabry a quitté au 1er avril le comité de direction pour rejoindre le siège de Nissan Europe au poste de Directeur Zero Emission Strategy and Ecosystem.

Le nouveau comité de direction de Nissan West Europe depuis le 1er avril 2017 :

• Bernard Loire, directeur Général
• Julie Coe, directrice des Ressources Humaines et Affaires Générales
• Coralie Musy, directrice du Marketing
• Arnaud Charpentier, directeur des Ventes
• Soufiane El Khomri, directeur Après-Vente
• Antoine Lafont, directeur Juridique
• Laurent Le Guilcher, directeur du Développement Réseau et de la Qualité
• Francesco Manselli, directeur Administratif et Financier
• Grégory Nève, directeur de la Communication
• Hamdy Elshantoury, manager Stratégie et Planning