Denis Rodrigues, directeur des financements réseau et engagements entreprises de la
Denis Rodrigues
Denis Rodrigues a pris ses nouvelles fonctions de directeur des ventes Diac, le 1er juillet 2017.
Diac (RCI Bank and services) a pris ses nouvelles fonctions de directeur des ventes le 1er juillet 2017, en remplacement d'Emmanuel Dussussois, désormais directeur de la zone Pays de l'Est.
Il est remplacé à son poste par Léonard de La Rivière en tant que directeur des engagements de financements Diac (service également connu sous le nom de Cogera). Auparavant, Léonard de La Rivière occupait le poste de directeur régional de Paris.
Denis Rodrigues et Léonard de La Rivière rapportent à François Guionnet, directeur général de la Diac.


Au sein de la direction des ventes, Jean Raia, actuel directeur régional de la Diac à Nancy deviendra au 1er septembre 2017, directeur de Nissan Finance, en charge de l'animation du réseau, des relations avec le constructeur. Il sera remplacé par Mylène Kieger, actuellement en charge du management du réseau à la direction régionale de Renault Paris-Ile-de-France. Enfin Jean-Luc Padrutt, actuel directeur de Nissan Finance, va prendre le poste de directeur régional de Paris Ile-de-France avec un périmètre élargi ; en plus de l'animation de la direction régionale, il devra gérer les relations avec RRG.

Une nouvelle direction est créée au sein de la direction des ventes Diac : celle spécialisée dans les ventes occasion qui sera confiée à Martin Denis, également opérationnel à la Diac.