Fidèle à sa stratégie de développement international, Autodis Group se renforce avec une nouvelle acquisition.C'est par le biais de Doyen Auto, distributeur de pièces récemment acquis par le groupe en 2016, qu'il annonce le rachat du distributeur indépendant ADB en Belgique et au Luxembourg, jusqu’alors propriété de la société néerlandaise Parts Point Group. La nouvelle entité sera rebaptisée Autodistribution Belux. Ce rapprochement, qui prendra effet à compter du 26 avril 2017, a été voté favorablement par les représentants du personnel.

« Nous sommes heureux de nous renforcer autour d’ADB. L’enracinement solide au nord de Doyen Auto est un atout considérable pour développer un fonds de commerce qui présente un potentiel important », Auguste Amieux, directeur général de Doyen Auto (Autodis Group).

D’après le distributeur, le portefeuille clients de ce fonds de commerce belge et luxembourgeois semble conséquent dans le secteur de la distribution de pièces mécaniques et d’équipements. Une force pour lui qui veut renforcer son positionnement.