Jusqu’où iront les réseaux pour choyer les flottes d’entreprises ? A l’instar d’Euromaster ou encore de Norauto, le groupe Feu Vert mise aussi sur ce public pour augmenter le chiffre d’affaires de ses centres-autos. La filiale Feu Vert entreprises dévoile ainsi sa nouvelle solution en ligne concernant l’entretien des parcs. La Box TPE-PME est une offre entièrement dédiée aux artisans, aux commerçants et aux petites entreprises disposant de moins de 30 véhicules et à proximité des sites de l’enseigne. Elle est composée d’un ensemble de services de gestion dématérialisée comme la prise de rendez-vous, l’e-accord du gérant (après demandes de travaux), l’accès aux factures, le tableau de bord des consommations, le service client, etc. Selon Feu Vert, bien d’autres solutions sont en cours de développement.

La box comprend également d’autres avantages. Des tarifs préférentiels sur différentes prestations en atelier (pneumatiques et montage, entretien courant, révision constructeur, pièces d’usure, etc) seront donc proposés aux gestionnaires de flottes et leurs conducteurs.

« Cette offre est le fruit d'une longue réflexion avec nos centres et nos clients qui souhaitent simplifier et mieux encadrer les relations établies avec des entreprises disposant de flottes de petite taille. Avec la Box, il suffit désormais au dirigeant de la société de renseigner son n° de Siret et ses coordonnées depuis notre site internet pour générer automatiquement une offre qu'il signera électroniquement via un sceau numérique », souligne Laurent Decallonne, directeur commercial Feu Vert entreprises.

Afin de renforcer sa position sur le marché de la maintenance des véhicules d’entreprises, Feu Vert étend ce package sur le territoire français. Le réseau s’appuie sur la proximité et les compétences des intervenants locaux pour répondre aux besoins des petites structures qui ne disposent pas de service d'achat par exemple.