Nommé en 2014 directeur général de Nissan Europe de l'Ouest, Bernard Loire quitte la marque mais reste dans l’Alliance et chez un constructeur japonais puisqu’il a été promu PDG de Mitsubishi Motor Europe. Guillaume Boisseau, qui a rejoint Nissan en 2016 au poste de directeur des ventes en charge de 14 marchés, lui succède.

Ce dernier a commencé sa carrière chez Renault comme responsable du marketing au Japon. Avant de rejoindre Nissan, Guillaume Boisseau occupait le poste de vice-président des marques et du marketing du groupe Renault.

« Nous sommes heureux d’accueillir Guillaume chez Nissan France. Dans son nouveau rôle, il mettra à profit ses connaissances et va poursuivre le pilotage des performances opérationnelles de la filiale française. Il pourra s’appuyer sur son expérience de longue date chez Renault et Nissan, ainsi que sur son leadership naturel pour atteindre les objectifs ambitieux de Nissan en France. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions », commente Ken Ramirez, vice-président des ventes et du marketing de Nissan Europe.