Afin de « développer ses parts de marché ainsi que son implantation à l’international », I’Car Systems a décidé de s’appuyer sur le produit « comme source de différenciation et comme moteur du développement de sa croissance et de sa rentabilité ». La société fait donc évoluer son organisation en confiant à Didier Barbedienne les fonctions de directeur produits. Il devient ainsi l’interlocuteur privilégié des constructeurs, des partenaires d'I’Car Systems à l’international et des éditeurs de solutions compagnons interfacées avec I’Car DMS.

Après avoir exercé les fonctions de directeur de projets chez GSI, directeur produits chez DCS (devenue Reynolds & Reynolds), puis de directeur des opérations chez ADP (devenue CDK), Didier Barbedienne a rejoint I’Car Systems en 2007 en tant que directeur du service clients et qualité. En 2011, il avait fondé sa société de conseil et de management de projets informatiques pour accompagner le groupe Volkswagen dans le déploiement du DMS Cross en France.

Depuis plus de 30 années chez I’Car Systems, François Curriez prend quant à lui la direction de l’innovation et de l’expertise produits, une entité nouvellement créée. Il accompagnera l’entreprise dans le développement de ses compétences techniques en France comme à l’international.