Chef des ventes à Angers depuis son arrivée dans le Groupe Gemy en 2011, Thierry Izambart rejoint Gemy Toulon en qualité de directeur commercial VN du pôle sud. Après avoir débuté sa carrière en 1995 chez Peugeot à Clamart (92), comme conseiller commercial VN et VO, il a occupé ensuite le poste de chef des ventes sous les marques Renault et Citroën à Vélizy (78), Guéret (23), Arras (62) et Laval (53). Thierry Izambart rejoint la plaque sud du groupe Gemy, dirigée par Adam Aberbache.

Cette nomination a entraîné un jeu de chaises musicales chez Gemy SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant). Grégoire Busvel a été désigné pour lui succéder au poste de chef des ventes VN. Ce dernier occupait depuis 2013 la responsabilité opérationnelle de la concession de Saumur.

Il est remplacé par Bruno Renaud, qui a fait ses armes sous la marque Citroën comme chef des ventes VO et responsable du site de Guéret (23) de 2010 à ce jour.

Enfin, la direction générale du groupe à confié à Florence Menardais la responsabilité administrative et financière des concessions du pôle Pays de Loire, « afin d’assurer une parfaite harmonisation entre les différents process ».