Feu Vert nomme Laurent Decallonne au poste de directeur commercial de son service de flottes Feu Vert Entreprises. Cet expert des flottes automobiles a commencé sa carrière chez Renault avant d’occuper les postes d’attaché commercial et de responsable grands comptes chez Carglass.

Il était depuis 2008 directeur des ventes flottes chez Speedy. Chargé de déployer l’offre de l’enseigne, dédiée aux flottes automobiles, Laurent Decallonne a pour objectif de conduire le plan de développement ambitieux de Feu Vert Entreprises (451 centres en Europe dont 338 en France). Ce département propose un contrat spécifique pour les flottes automobiles ainsi que des offres complètes destinées aux gestionnaires de parc.

Pour chacune d'elles, Feu Vert Entreprise sexplique réaliser un audit précis du coût d’entretien de chaque parc et propose un contrat personnalisé intégrant les missions de suivi et d’entretien.

Dans ce cadre, Feu Vert Entreprises propose notamment une prise en charge rapide (avec ou sans rendez-vous), un entretien professionnel assorti de garanties et une gestion centralisée des prestations.