Dans la catégorie « distributeur », le prix 2018 du Golda revient à Autodistribution Gobillot Rhône. Sa participation active et efficace dans la mise en place du service de dématérialisation fiscale des factures avec les établissements publics et les collectivités territoriales est ainsi mise en avant. « Un projet anticipé et piloté par une équipe motivée mène à la réussite et permet une mise en place de qualité répondant aux exigences de la dématérialisation fiscale », se réjouit Zoulika Rahal, responsable du service administration des ventes d’Autodistribution Gobillot Rhône.

Par ailleurs, dans la catégorie « fournisseur », le prix revient à NGK Spark Plugs France, récompensé pour le lancement du service de dématérialisation fiscale des factures (meilleur démarrage de l'année, basé sur des critères d'implication de l'équipe, de rapidité de mise en pratique et de volumétrie). « NGK a mis en place la dématérialisation fiscale à la demande de Groupauto, pour qui nous éditons près de 230 factures par mois. Nous avons été épaulés dans cette transition par le Golda et Cegedim grâce à un processus détaillé et un format structuré permettant une dématérialisation en toute conformité et sécurité. A travers ce prix, le Golda reconnait sûrement en nous un fournisseur réactif qui a bien géré le dossier dans son ensemble », se félicite Fabrice Boscharinc, directeur commercial et marketing France et Afrique du Nord chez NGK Spark Plugs.

Pro memoria, en 2017, le prix « distributeur » avait distingué le réseau de plateformes Préférence et le prix « fournisseur » était revenu à Bilstein Group France.