La solution I'Car systems vient d'être choisie par le groupe Dubreuil afin d'équiper les 17 concessions Peugeot et les 7 sites Opel avec l'offre I'Car DMS. Ce contrat représente environ 420 utilisateurs.

« L’année 2016 a été l’occasion pour notre groupe d’accueillir une nouvelle marque automobile, Opel avec 7 concessions. Cela nous a également permis d’élargir notre implantation automobile sur 3 départements supplémentaires » explique Paul-Henri Dubreuil, président du directoire du Groupe Dubreuil. « Dans ce nouveau contexte de développement, nous avions besoin de faire évoluer notre outil informatique vers une solution multimarque, multisociété et multisite. C’est une des raisons pour laquelle nous avons sélectionné I’Car DMS ».

En plus du déploiement de I’Car DMS dans les 24 sites du groupe, la solution a également été choisie pour sa continuité dans les différents métiers. I'Car Systems dispose en effet d'une offre dédiée aux plateforme de pièces de rechange, baptisée Solution Plateforme PR qui interface I’Car DMS pour la partie métier automobile, le WMS Géode pour la partie logistique et Sage 1000 pour la comptabilité.

Le pôle automobile du groupe devrait vendre cette année 13 500 VN (dont 2 500 Opel), pour un chiffre d'affaires avoisinant les 390 millions d'euros