Le groupe Hess continue de déployer ses concepts VO dans le Nord-Est de la France. En 2016, l’opérateur alsacien a ouvert par moins de trois centres différents dédiés à la vente de voitures d’occasion. En février dernier, il investissait ainsi Charleville-Mézières (08) avec son enseigne Primocar, spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion discount. Celle-ci est également représentée à Strasbourg, Forbach et Dijon.

Fin octobre, le groupe Hess a ouvert son troisième centre Veodrome à Laxou, à proximité de Nancy. Créé à Strasbourg en 2012, ce concept dédié à la vente de VO multimarque est présent à Dijon depuis 2013.

Enfin, le groupe alsacien a ouvert en décembre une deuxième agence Automobiledoccasion.com à Besançon. « Cette enseigne a récemment atteint plus de 3 300 voitures d’occasion en stock livrables dans toute la France », indique le groupe sur son site Internet. Ainsi, avec ces trois enseignes complémentaires, l’opérateur quadrille les principales villes de l’Est la France.

En 2015, le groupe familial, qui représente 17 marques, avait commercialisé 16 000 VN et 13 000 VO, et affiché un chiffre d’affaires de 470 millions d’euros.