Le groupe dirigé par Eric et Hervé Neubauer et Jacky Doinet s’est positionné pour reprendre les affaires Volkswagen et Skoda, situées rue Damrémont dans le 18e arrondissement de Paris, ainsi que le point de vente Das Welt Auto de la rue Ordener. Ces affaires appartiennent à la société Damrémont Palace Automobiles (DPA), dirigée par Michel Rubio. Celle-ci a généré un chiffre d'affaires de 23,4 millions d’euros en 2017.

« La société Automobile Suffren acquiert la totalité des actions composant le capital de la société D.P.A qui exerce une activité de concessionnaire automobile des marques VW et Skoda à Paris 18e », énonce l’Autorité de la concurrence.

Le groupe Neubauer va donc ainsi renforcer ses positions dans Paris avec la marque Volkswagen, qu’il distribue avenue de Suffren (15e) et rue Michel-Ange (16e). Il représente également le panneau à Boulogne-Billancourt et Saint-Denis (92). Avec cette opération, le groupe se dote d’un troisième point de vente avec la marque Skoda, qu’il distribue à Saint-Brice sous Forêt et Saint-Ouen L'Aumône (95).

En 2017, il a commercialisé 19 940 VN, 10 497 VO pour un chiffre d’affaires de 739 millions d’euros (+5,3%).