Née en 2002 au sein du groupe Mobivia, qui possède également les enseignes Norauto, Midas et A.T.U., Carter-Cash poursuit son déploiement en Europe. Présent en France via 53 magasins et en Espagne avec 2 sites, le réseau de magasins spécialisé dans la vente de pneus, de pièces de rechange et d’accessoires auto à prix bas a ouvert son premier magasin en Italie. Il se situe Piacenza, à 80 kms au sud-est de Milan.

« Fidèle à son développement, l’enseigne s’est implantée dans une importante zone d'activité principalement logistique et industrielle, où se situent également d’autres acteurs automobiles, notamment concessionnaires », précise Mobivia, qui est déjà implanté en Italie avec ses autres enseignes. Selon le groupe, l’Italie, 4e marché automobile européen, "possède un parc circulant, par sa structuration et sa maturité, proche de celui de la France".

Implanté en Espagne depuis juin 2014, Carter-Cash y ouvrira prochainement un troisième magasin, dans la province de Madrid.

Quels que soient les pays d’implantation, le réseau affiche partout la même ambition : « être la référence du « bon plan sympa » en magasin et sur le web pour le pneu, la pièce auto et l’accessoire automobile de qualité à prix bas ».