Les clients du réseau Renault, qui souhaitent se rendre en concession prochainement, pourraient bien vivre une toute autre expérience ! A compter du 16 mars, et jusqu’en novembre 2017, ils seront accueillis par... un petit robot blanc, nommé Pepper (de la société SoftBank Robotics). Le constructeur compte en installer plus de 120 sur l'ensemble de son réseau commercial français. Ce nouvel hôte devient donc la nouvelle égérie de la marque au losange et donnera la réplique à Nicolas Carpentier, le monsieur French Touch Renault, dans les prochaines pubs.

« Nous avons souhaité avec Pepper offrir à nos clients une expérience inédite en concession. Ce sympathique petit robot est un symbole de la French Tech qui gagne », souligne Valérie Candeiller, directrice publicité Renault France.

Pour personnaliser la rencontre avec Pepper, les clients peuvent, dès début mars, s’inscrire sur le site www.rencontrezpepper.renault.fr. Selon Nicolas Boudot, Directeur marketing et commercial SoftBank Robotics Europe, « ces rendez-vous offriront une expérience innovante et émotionnelle qui engage les clients avec la marque Renault et ses nouveaux véhicules ».