- Alexandre Parot, P-DG du groupe Parot, révélera en exclusivité, sa nouvelle plateforme digitale VO dont le lancement est prévu le jour même du Club Argus
- Marie Laloy, directrice marketing et digital de PSA Retail, présentera les étapes permettant de passer de la concession physique à la concession « phygitale » avant d’aboutir au e-commerce.
- Samy Ben Chekroun, directeur autobonplan.com (groupe Jean Rouyer), exposera l’approche inédite et pertinente d’un distributeur.
Intervenants
Spécialiste de la transformation digitale, Eric Saint-Frison, directeur de l’innovation du groupe Argus, dressera un panorama des grandes tendances des plateformes digitales automobiles dans le monde.
Eric Champarnaud, fondateur C-Ways et observateur des marchés automobiles, expliquera comment le digital peut aider à la conquête d’un marché VO encore sous-exploité et comment mettre en place une stratégie de vente prédictive.
À l’issue de cette conférence, un cocktail vous permettra de poursuivre les échanges.
Nous vous donnons rendez-vous le 20 juin à 14 heures.
Inscriptions ici