Les plateformes digitales envahissent le commerce depuis plusieurs années. L'hôtellerie, la restauration, le voyage : aucun secteur n'y échappe. L'automobile doit s'y préparer. Et certains groupes sont déjà en avance sur le sujet. Cette édition spéciale du Club Argus va faire la part belle aux expériences de la distribution automobile !

  • Alexandre Parot, P-DG du groupe Parot, révélera en exclusivité, sa nouvelle plateforme digitale VO dont le lancement est prévu le jour même du Club Argus

  • Marie Laloy, directrice marketing et digital de PSA Retail, présentera les étapes permettant de passer de la concession physique à la concession « phygitale » avant d’aboutir au e-commerce.

  • Samy Ben Chekroun, directeur autobonplan.com (groupe Jean Rouyer), exposera l’approche inédite et pertinente d’un distributeur.

Intervenants

Spécialiste de la transformation digitale, Eric Saint-Frison, directeur de l’innovation du groupe Argus, dressera un panorama des grandes tendances des plateformes digitales automobiles dans le monde.

Eric Champarnaud, fondateur C-Ways et observateur des marchés automobiles, expliquera comment le digital peut aider à la conquête d’un marché VO encore sous-exploité et comment mettre en place une stratégie de vente prédictive.


À l’issue de cette conférence, un cocktail vous permettra de poursuivre les échanges.
Nous vous donnons rendez-vous le 20 juin à 14 heures.
Inscriptions ici