Renault lance officiellement son offre Mobility, testée depuis le début du mois de juin sur le site de la Défense. Ce service, piloté en interne par Christophe Chevreton, a été déployé en partenariat avec la concession Bellini du groupe Schumacher. Le site du Plessis-Robinson (92) accueille aujourd'hui la seconde station de ce type.

Avec cette offre d'autopartage, Renault s'adresse aussi bien au grand public qu'aux entreprises. Toute la gamme est ainsi disponible, qu’il s’agisse de véhicules électriques ou thermiques (ZOE, Captur, Clio) en permanence.

« Avec Renault MOBILITY, Renault propose un véhicule de marque Renault ou d’une autre, facilement accessible et disponible à toute heure. L’objectif est de répondre à tous les besoins de déplacement avec des solutions souples, adaptées et au meilleur coût » explique Christophe Chevreton, Directeur du Projet Nouvelles Mobilités Renault à la Direction Commerciale France, qui ambitionne de développer cette solution dans les zones urbaines et rurales à travers son réseau de concessions.
 

Renault Mobility s’appuie sur la captive du constructeur, RCI Bank and Services. Le dispositif fera l’objet d’un lancement officiel à l’occasion du Mondial de l’Automobile, en octobre prochain.

.