Acheter un SUV familial au prix d’une Renault Mégane bien équipée, c’est possible ! Pour ses 100 ans, Mitsubishi frappe (très) fort… Du 27 octobre au 2 novembre 2017, le constructeur propose une ristourne sur l’un de ses modèles phares via le site de vente en ligne, Vente-privée.com. L’offre spéciale anniversaire donne ainsi la possibilité aux visiteurs de télécharger un bon gratuit d’une valeur de 7 500 euros. Ce bon de réduction est valable jusqu’au 31 décembre 2017 en concession sur les modèles suivants : le SUV Outlander diesel Intense Navi 2WD ou 4WD, 5 ou 7 places, ainsi que l’Outlander diesel Instyle 4WD BVA en 7 places, à partir de 27 500 euros (remise incluse).

Avant de récupérer le coupon dématérialisé, les internautes accèdent à un mini site dédié au véhicule afin de connaître la performance 4X4 de la marque, des coloris disponibles, etc. Un onglet leur permet également de réserver un essai chez le concessionnaire le plus proche.

La stratégie digitale fait désormais partie intégrante des leviers de croissance du constructeur en France. Pour combler son déficit de notoriété, il n’hésite plus à miser sur le Web, les réseaux sociaux ou encore sur une communication offensive. Avec cette opération, Mitsubishi compte faire (re)découvrir l’Outlander aux 2,7 millions de visiteurs uniques quotidiens du site marchand.
Allez-y c'est permis !