Mobivia (Norauto, Midas, Carter-Cash) diversifie ses activités en prenant une participation à hauteur de 25% dans la société Dent Wizard (groupe Dentmaster). Celle-ci opère en France sur le marché du débosselage sans peinture, de la carrosserie légère et du Smart Repair (réparation de pare-brise, de jantes...). Mobivia a concrétisé cette opération via sa structure CarStudio, dédiée aux services automobiles.

« Afin de nous permettre de répondre au cahier des charges des grands-comptes, notamment en termes de maillage géographique, il devenait primordial de trouver un nouveau partenaire qui puisse nous accompagner dans notre développement, expose Alexandre Sabet d'Acre, dirigeant de Dent Wizard-Dentmaster. Outre l'acquisition de nouveaux camions Carméléon, ce rapprochement ouvre la porte à de nombreux partenariats commerciaux avec les centres Norauto, voire avec d'autres enseignes du groupe Mobivia. Les possibilités sont multiples et le projet très exaltant ». La société Dent Wizard représente un chiffre d'affaires de 15 millions d’euros. 

« Norauto augmente ainsi son offre globale de services aux usagers de l'automobile. En ce sens, Dent Wizard s'inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe. Ensemble, notre ambition est de pouvoir nous imposer, en France et en Europe, comme un acteur leader dans le domaine de la carrosserie légère et du Smart Repair », entrevoit Philippe Fournier, directeur financier de Norauto.