Karen Brunot a rejoint Arval France en tant que directrice marketing, en charge du développement produit, du digital, du marketing opérationnel et de la business intelligence.
Agée de 42 ans, Karen Brunot, est diplômée de l’ESCP. Elle a démarré sa carrière au sein du groupe Pinault-Printemps-Redoute (Kering), en tant que chargée d’études à la direction de la stratégie, puis rejoint la Fnac à la direction marketing, communication et services clients où elle participe notamment aux projets de segmentation clients et d’évolution du programme adhérent Fnac. Elle intègre American Express Carte France au poste de Manager en charge de la fidélisation entre 2008 et 2012, puis est nommée Directrice Marketing entre 2013 et 2016. 

Sa nomination intervient au même moment que celle de Marie-Frédérique Germain qui a rejoint Arval France en tant que directrice marketing SME Solutions, en charge du développement du secteur TPE/PME et des particuliers.
Agée de 48 ans et diplômée de l’ISG, titulaire d’un 3ème cycle de formation à l’Essec en marketing produits et services, Marie-Frédérique Germain débute sa carrière dans une agence de communication, Image Force, comme directrice de clientèle de 1992 à 1996.

Elle intègre SFR/VIVENDI, où elle a été successivement responsable de la publicité, responsable marketing du réseau de distribution des 850 «Espaces SFR», et responsable client, fidélisation et CRM des 14 millions de clients SFR, entre 1996 et 2008.

Fondatrice en 2009 d’Enfant’Phare, portail de contenu, elle rejoint en 2010 Générale d’Optique, en tant que directrice marketing, communication et fidélisation. En 2012, elle devient directrice marketing multicanal, digital et innovation chez Krys.