• David Nijaki est nommé responsable du département marketing et communication de Mercedes-Benz Cars. Ce dernier a succédé à Béatrice Tanguy, le 16 janvier 2017, date à laquelle cette dernière a pris la responsabilité du département presse & événements.
David Nijaki a désormais la charge des activités marketing-communication pour la marque, sous la direction de Stéphane Boutier, directeur marketing. A 33 ans, David Nijaki est diplômé de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) de Lille et titulaire d’un master en marketing-communication.

  • Pierre-Edouard Appeyroux prend la responsabilité du département ventes-sociétés de Mercedes-Benz Cars. Pierre-Edouard Appeyroux a succédé à Pascal Buquet le 13 février 2017, date à laquelle ce dernier est devenu manager régional des ventes.
Pierre-Edouard Appeyroux a désormais la charge de l’ensemble des ventes sociétés via le label Business Solutions pour les marques Mercedes-Benz et Smart en France, sous la direction de Cyril Bravard, directeur des ventes sociétés et véhicules d’occasion.
A 35 ans, Pierre-Edouard Appeyroux, est diplômé de l’IAE de Lyon 3 et titulaire d’un Executive MBA Compliance & Corporate Governance de l’Université de Konstanz.
Entré au sein de la marque en 2005 en tant qu’executive assistant à la direction générale réseau, il a poursuivi son parcours à la formation commerciale voitures puis à la direction marketing en tant que chef de produit puis responsable du département produit Mercedes-Benz Cars de 2012 à début 2017.

  • Pascal Buquet devient manager régional des ventes. Pascal Buquet succède ainsi à Armelle Petit. A 42 ans, Pascal Buquet est responsable régional des ventes de la région sud sous la houlette de Frédéric Grandvoinnet, directeur des ventes Mercedes-Benz Cars.
Il est titulaire d’un DESS marketing et ventes de l’IAE de l’université de Poitiers et d’une maîtrise en finance internationale de l’université Panthéon-Sorbonne.
Pascal a rejoint la marque en 2006 en tant que responsable grands comptes puis responsable des ventes sociétés pour la filiale Paris et enfin la responsable du département ventes sociétés, poste qu’il occupait depuis 2010.

  • Guillaume Iselin prend la responsabilité du département Marketing Produit Mercedes-Benz Cars. Il prend la suite de Pierre-Edouard Appeyroux. A 36 ans, Guillaume Iselin est désormais responsable du marketing produit de Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach et Smart sous la direction de Stéphane Boutier, directeur marketing.
Diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand avec une dominante marketing, Guillaume Iselin a débuté dans le groupe en 2001 avec une expérience terrain d’assistant consultant au SmartCenter de Limoges. Il a poursuivi son parcours au siège en tant qu’assistant chef de produit à partir de 2002, puis chef de produit dès 2007 et responsable de la formation commerciale de 2010 à début 2017.