Après avoir ouvert un centre dédié il y a quelques jours, Norauto Pro ajoute déjà une nouvelle corde à son arc pour sa clientèle professionnelle. L’offre de l’enseigne bleue et jaune ne tourne plus qu’autour de la mécanique mais aussi d'un nouveau service : la micro-carrosserie. Les professionnels peuvent donc désormais bénéficier d’une prestation de carrosserie dite "légère" comme la peinture, les réparations de jantes et d’habitacle, le débosselage, etc. Il s’agit de la 140e prestation accessible pour les pros.

« Cette nouveauté dans l'offre de Norauto Pro permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Cela s’inscrit dans la dynamique actuelle qui nous pousse à proposer de plus en plus de services à valeur ajoutées. Ces prestations sont innovantes tant dans l’usage que dans la réalisation. Nous venons au plus près des conducteurs avec une expertise forte et reconnue », souligne Louis de Lamaestre, directeur des activités BtoB.

Afin de concrétiser ces opérations en centre, à domicile et via Internet, Norauto a signé un accord avec Carméléon, une filiale de Dent Wizard. Ce nouveau partenaire dispose d’une flotte de 46 ateliers mobiles pour répondre ainsi aux exigences des clients, à savoir, toujours plus de rapidité et de simplicité. Le groupe Mobivia, alors maison-mère de Norauto, est entrée au capital de Carméléon il y a deux mois. Le spécialiste de la réparation se fixe pour ambition d'atteindre une flotte de 150 unités mobiles. Présent lors des dernières éditions du salon Autorecrute, il recherche 40 carrossiers-peintres pour accompagner son développement.