Pour la deuxième année consécutive, Partner’S a organisé un Salon sur son site de Blois, où sont stockées plus de 75 000 références de pièces détachées sur une surface de 10 000 m².

  • Promotion. Environ cent exposants fournisseurs se sont donc donné rendez-vous pour cet événement étalé sur deux jours, les 24 et 25 septembre. Ils étaient ainsi 20 de plus qu’en 2008 pour accueillir les 220 adhérents Partner’S qui, selon les organisateurs font le déplacement pour profiter des opérations promotionnelles durant ces 48 heures.
  • Marque de distributeurs. Le Salon était également l’occasion pour le groupement d’annoncer le lancement de sa MDD (marque de distributeur) nommée GT part’s sur 10 lignes de produits (liquides et lubrifiants, filtres, batteries, lampes, balais d’essuie glace, lavage et consommables, produits de carrosserie et écologique).
  •  Marketing. Parallèlement à ce lancement, Partner’S profite du salon pour annoncer une redynamisation de son réseau de professionnels de la réparation "Mon garage" avec de nouvelles offres en terme de marketing, de communication de logiciels etc. Aujourd’hui, seulement 60 réparateurs arborent l’enseigne.