Volvo Car France vient de procéder à une nouvelle nomination au sein de sa direction du département services, dans le but d’apporter un œil neuf sur la stratégie de relation client "dans un secteur ultra compétitif". Ainsi, depuis le 6 octobre 2017, Patricia Michellier s’est installée au poste de directrice des services de Volvo Car FrancePar son expertise, la nouvelle dirigeante devra faire de la relation client, un levier stratégique primordial.
Elle siège également au sein du comité de direction, désormais composé à parité. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Patricia chez Volvo Car France. Ses expériences vont nous être très utiles pour nous permettre de nous adapter aux nouveaux modes de consommation des services, à la flexibilité des usages et au développement général de la connectivité », déclare Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France.

Ses nombreuses expériences lui ont permis de développer une autre vision du business et de fortes capacités à accompagner le changement. Diplômée de l’EDHEC Business School, Patricia Michellier a débuté sa carrière au sein du service marketing de Danone France en tant que chef de produit. Quatre ans plus tard, elle intègre le groupe SFR pour exercer tour à tour différentes fonctions au sein de la direction marketing. Elle devient ensuite directrice du pilotage et de la transformation des activités commerciales puis directrice de la relation client commerciale chez SFR.

Le nouveau comité de direction Volvo Car France :
Yves Pasquier-Desvignes, président.

Brigitte Laporte, directrice financière.
Cyril Chatelet, directeur commercial.
Nathalie Duneau, directrice marketing.
Boris Lemery, directeur développement réseau.
Patricia Michellier, directrice services.
Marc Debord, directeur communication corporate.
Marie-Noëlle Pillot, directrice ressources humaines & développement des compétences réseau.