Philippe Geffroy, président de Mazda France, a été élu président de la branche voitures particulières de la Csiam (Chambre syndicale Internationale de l'Automobile et du motocycle). Il exercera à ce titre un leadership moral de président de la Csiam et succède à Jacques Rivoal pour les trois années à venir.

La chambre syndicale réunit également Jean-Marc Diss, directeur général de Mercedes-Benz Trucks France, demeure président de la branche véhicules industriels, bus et cars, qu’Eric de Seynes, directeur général des opérations de Yamaha Europe et président de Yamaha Motor France, continue d’assumer la présidence de la branche motocycles et Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki France, sa responsabilité de trésorier de la Csiam.

Thierry Archambault continue d’exercer les fonctions de président-délégué de la Csiam.

Agé de 61 ans, Philippe Geffroy, est titulaire d’une licence d’administration économique et sociale et d’une autre en information et communication complétées par un MBA d’HEC. 
Il a occupé les fonctions de président de Ford Suède, a été à la tête de plusieurs directions chez Ford France, et vice-président de Nissan en Europe et au Mexique, avant de devenir président de Mazda France.