En avril prochain, Porsche France aménagera dans 1400 m2 de bureaux rénovés à Asnières-sur-Seine. Porsche France entend ainsi « disposer d’un outil de travail en ligne avec sa vision stratégique et son objectif d’être la marque référente en terme de mobilité sportive et exclusive ».

Marc Ouayoun, directeur général de Porsche France, qui a été promu pour prendre les rênes de Porsche Car Canada, n’a pas encore de remplaçant à l’heure où nous écrivons.

Peu avant son départ, il nous expliquait ainsi ce déménagement.

« Lorsque nous étions arrivés à Roissy, nous vendions 4 000 voitures. Cette année, nous en vendrons 6 000, nous avons une gamme électrique qui arrive, nous avons recruté des collaborateurs et nous sommes 70. De ce fait, nous sommes à l’étroit. C’est la seule raison pour laquelle nous allons aménager dans de nouveaux locaux plus spacieux à Asnières. Porsche France est une société indépendante du groupe Volkswagen France mais cette indépendance ne nous empêche pas de développer des synergies avec le groupe comme dans le recrutement, la formation, les achats, le développement du réseau, les ventes aux entreprises…. »