Le groupe PSA a fait évoluer son organigramme concernant la gouvernance de sa société commune française entre la Banque PSA Finance et Santander Consumer Banque. Depuis le premier septembre 2017, Jean-Paul Duparc est le nouveau directeur général de PSA Banque France et remplace donc Andréa Bandinelli qui évoluera sur de nouvelles fonctions au sein du groupe. Laurent Aubineau a été nommé directeur général délégué et succède à Carlos Aparicio. Ce dernier prendra ses nouvelles responsabilités au sein de Santander Consumer Finance.

Titulaire d’un master de commerce et de management à l’IAE de Bordeaux, Jean-Paul Duparc était en charge des activités de commerce et de marketing au sein de la coopération, pour Santander Consumer Finance. Il a une expérience de 23 ans au sein de différentes financières de constructeur sur le marché français sur des postes de direction. Il est âgé de 49 ans.

A 54 ans et titulaire d’une maîtrise des sciences et techniques en Innovation, Laurent Aubineau a passé 30 ans au sein de PSA Banque France où il a précédemment exercé des postes de responsabilité dans les domaines du commerce, du marketing et des financements réseaux. Il était également membre du comité de direction de BPF en charge du marketing et de l’innovation.