La société Qarson poursuit le développement de son réseau physique de proximité. Le 24 juin prochain, le spécialiste de la vente de véhicules récents à particulier disposera de deux nouveaux espaces commerciaux à Nantes (centre commercial Auchan Saint-Sébastien) et Brest (La Galerie - Le Phare de l’Europe).

Ces nouvelles concessions digitales viendront s’ajouter à l’implantation historique de Claye-Souilly (77) et aux corners ouverts ces derniers mois à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Grenoble. Qarson sera désormais représentée physiquement dans sept villes.

« En faisant leurs courses dans les allées de leur centre commercial, les  clients auront à leur disposition 20 marques automobiles, 1600 voitures disponibles, un délai  de livraison  court, une livraison clé en main, une reprise  sur place  du véhicule et des solutions de financement adaptées », détaille le mandataire.

Fondée et dirigée par Damian Ciesielczyk, Qarson revendique 250 transactions par mois et affiche un chiffre d’affaires de 41 millions d'euros.