En 2015, PSA Peugeot Citroën a fait l’acquisition de l’un des leaders du e-commerce sur le marché européen, spécialiste des pièces de rechange multimarques, Mister Auto. La polémique passée, cela bouge encore dans les rangs. Le constructeur français annonce la nomination de Sébastien Rohart au poste de directeur général de Mister Auto à compter du 1er février 2016. Il succède à Remi Saby, PDG fondateur du site internet qui laisse sa place suite à la vente.

Le nouveau DG travaillera en étroite collaboration avec Jean-Baptiste de Chatillon, directeur financier de de PSA Peugeot Citroën.

Avant de faire ses premiers pas dans le groupe PSA, Sébastien Rohart occupait la fonction de directeur général de Photobox. Il avait rejoint la société en 2007 en tant que directeur de l’Europe continentale.

Diplômé de l’ESSEC, c’est en 1992 qu’il débute sa carrière en décrochant le poste de consultant pour le cabinet Accenture en 1992. Il rejoint ensuite Price Waterhouse Coopers en 1996. Quatre ans après, il est nommé directeur des opérations de la banque NSMD du groupe ABAN Amro. Il est nommé rapidement au poste de directeur général adjoint d’EGG France et devient directeur de la distribution de Caisse nationale des caisses d’épargne en 2005.

A lire aussi : La logistique de mister-auto.com revue à la sauce PSA