Stéphane Saubesty a été nommé, le mois dernier, responsable grands comptes au sein de la direction des marchés entreprises de Carglass en France.

Il reporte à Thilibault Allouard, qui pilote cette nouvelle direction créée en mai dernier, et qui occupait précédemment ce poste.

 Dans ses nouvelles fonctions, Stéphane Saubesty est en charge du déploiement de la stratégie commerciale, des négociations grands comptes et du développement du secteur corporate de Carglass, qui regroupe 4 segments : les flottes d'entreprises, la location de courte durée, la location de longue durée et le courtage. 

Entré chez Carglass en 1992 en tant qu'attaché commercial, poste qu'il occupe jusqu'en 2003, Stéphane Saubesty a pris en 2010 la direction grands comptes de Carglass Specials, unité dédiée aux véhicules de plus de 3,5 tonnes.
Il a intégré le département grands comptes de Carglass en septembre 2011 lors du rapprochement de Carglass Specials avec Carglass France, qui a permis de compléter l'offre dédiée aux véhicules légers et utilitaires auprès des partenaires entreprises.