Olivier Bodet est nommé responsable B to B.
Agé de 51 ans, il est issu de la grande distribution et a débuté sa carrière dans l'automobile comme commercial dans le réseau propre de Volvo puis au siège français du constructeur où il fut responsable Location et entreprise et remarketing VO. Il fut ensuite directeur de la flotte de Budget France avant de rejoindre Citroën France comme responsable LCD, en 2003, puis de reprendre  l'activité LLD et valeurs résiduelles en 2005. En 2009, il a rejoint la Direction des marques pour mettre en place l'organisation internationale LCD pour les deux marques. et le département Total Cost of Ownership (TCO) et valeurs résiduelles international.


 Alessandro Mallamo devient responsable développement réseau et qualité client.
De nationalité italienne, diplômé de l'Ecole Polytechnique de Turin et titulaire d'un MBA de l'université Bocconi de Milan, il a débuté sa carrière  dans l'industrie de la moto en recherche et développement puis a occupé divers postes d'après-vente pour différentes marques automobiles.
Entré chez Citroën italie en 2006 comme directeur après-vente il fut ensuite directeur qualité et sevice après-vente pour Citroën puis pour les deux marques du groupe.
Depuis fin 2009, il était responsable de l'animation et du développement du commerce services et pièces au siège de Citroën.


 Pascal Soland prend la tête des véhicules d'occasion et hors d'usage international de PSA.
Agé de 62 ans et diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon, il a occupé plusieurs postes  à responsabilité automobile chez CNF/VAC au Sénégal, au Cameroun et au Royaume-Uni, de 1976 à 1998. Il a rejoint Citroën en 1989 comme directeur des ventes France puis fut directeur général Belgique et Allemagne. En 2004, il a pris la responsabilité des VO pour citroën.