Pascal Coudriau rejoint l’entité Gemy véhicules d’occasion, dirigée par François Guérin, en qualité de responsable commercial. En 2013, il occupait le poste de chef des ventes VO au sein de deux sites du groupe Gerbier à Périgueux et Bergerac (24). Pascal Coudriau a intégré le groupe Gemy en 2015 pour prendre les rênes de l’activité occasion au sein de la concession d’Angers.

Il est remplacé par Cyril Debiais qui reprend donc le poste de chef des ventes véhicules d’occasion de Gemy Angers. Ce dernier, qui a débuté sa carrière dans l’automobile en 1998 au sein du groupe PGA Motors, a intégré en 2009 le groupe Dubreuil comme responsable véhicules d’occasion de la concession Peugeot de La Rochelle. Depuis 2013, il était responsable de site chez Cassagnau Nissan Royan (17).

Enfin, le groupe annonce la nomination de Vincent Nobel au poste de coach des activités financières pour la région Pays de la Loire. Il rejoint l’équipe de Serge Ducloux, directeur des affaires financières du groupe et à la fois directeur de l’affaire Vannes/Auray. Vincent Nobel a notamment occupé ces dix dernières années le poste de responsable financier et adjoint au directeur d’une agence, où il avait en charge le coaching, l’animation et le développement d’un portefeuille de prescripteurs dans le milieu automobile.