Plébiscitées par les collectionneurs et les amateurs de voitures anciennes et de youngtimers, les véhicules classiques des marques du groupe Volkswagen, se doivent d’être correctement entretenus.

C’est pour répondre à ces attentes que Volkswagen Group France propose désormais les pièces ‘Original Volkswagen Classic Parts’. 

Plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans sont désormais accessibles via les réseaux Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

En mécanique et en carrosserie, le catalogue de la gamme Classic Parts, permet d’entretenir les Volkswagen anciennes dans leur ensemble, du moteur aux pièces esthétiques, de la carrosserie au freinage.  Il couvre un très large panel de modèles anciens de la marque, des oldtimers jusqu’aux youngtimers :  Coccinelle et Coccinelle cabriolet  Combi, du T1 au T4, et LT  Golf  Caddy  Karmann-Ghia, Scirocco et Corrado  Jetta, Vento, Passat, Santana, Bora  Polo, Lupo...
 
Les réparateurs agréés Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires deviennent les distributeurs officiels de ces pièces classiques.