Janvier est décidément la meilleure période pour faire des affaires. Après Hyundai qui brade ses modèles i40 sur Venteprivée.com, VPN Autos inaugure ses premières soldes du 10 janvier au 20 février 2018. Et par exemple sur son site internet, le marchand de VO multimarque propose des remises pouvant aller jusqu’à 35% pour certaines voitures. Mais des montants sont également déduits directement des prix initiaux comme sur une Peugeot 208 1.4 HDi de 2013 avec 88 641 km qui affiche un prix barré avec 1000 euros de réduction.

« Cette année, nous avons préféré essayer les soldes contrairement aux journées Portes ouvertes traditionnelles. Ce sont des bonnes affaires pour les clients et elles nous permettent d’écouler nos stocks, alors nous nous sommes lancés », souligne VPN Autos.

Rappelons que le marchand avait également participé à l’opération Black Friday au mois de novembre 2017 qui a été un franc succès. Pour ces deux événements, les adhérents ont tous reçu un kit PLV soldes mais rien ne leur a été imposé. Les promotions des opérateurs participants ont également été construites au grès de leurs envies "mais toujours dans un cadre réglementaire", signale VPN Autos.