General Motors France a procédé à deux promotions à sa direction. C’est ainsi que Yves Thépaut (46 ans) prend la responsabilité de la direction du développement du réseau et que Lionel Briu (41 ans), prend celle de la direction services et qualité.


Yves Thépaut débute sa carrière en 1987 chez Renault, au département recherche & développement moteur puis à la mise au point châssis.

En 1992, il rejoint GM pour occuper différentes fonctions sur le terrain, puis au siège : chef de région après-vente pour Opel, responsable après-vente pour les véhicules américains, conseiller d'affaires pour Opel, manager marketing après-vente. Depuis 6 ans, il a pris la responsabilité de la direction services et qualité.

Yves Thépaut a suivi un cursus au CNAM en complément de sa formation de motoriste.
 
 Lionel Briu débute sa carrière il y a 15 ans dans l’univers automobile. En 1997, il entre chez General Electric Capital Fleet Services en qualité de conseiller commercial (location longue durée).
 
En 2000, il rejoint General Motors France où il occupe différentes fonctions dans l’après-vente, les ventes aux entreprises. En 2005, il intègre le développement du réseau en qualité de conseiller puis de manager et depuis avril 2010 en qualité de directeur.
 
Lionel Briu est diplômé d’une maîtrise en droit notarial et immobilier de l’université de Toulouse.