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Contre le stress, Point S s'engage

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Patrick Lange

Vendredi 31 août 2012

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Le spécialiste de l'entretien automobile lance un nouveau volet de sa communication avec pour slogan : « Pas de stress, Point S s'engage.»
Avec cette nouvelle campagne de communication, le réseau met en avant son savoir-faire et le professionnalisme de ses adhérents en affirmant ses engagements de services fondamentaux et en proposant des offres commerciales qui s'éloignent du discours promotionnel habituel.

 Contre le stress, Point S s'engage10 minutes d'attente maxi
A partir du lundi 3 septembre, la prise en charge rapide de la clientèle sera l'engagement mis en avant dans les 430 points de vente du réseau.

Pour Christophe Rollet, le directeur général de l'enseigne, « le temps passé à l'achat est un lément essentiel de la satisfaction du client, d'autant plus que dans notre métier l'achat est contraint et non déterminé par le plaisir. Comme nous avons lancé un service de prise de rendez-vous en ligne accessible 24h/24 pour faire gagner du temps à notre clientèle, nous nous engageons aussi à lui répondre sur place en moins de 10 minutes.»


Reprise des anciens pneus
En parallèle, du 3 au 22 septembre, une offre commerciale permettra aux acheteurs de pneumatiques Continental de valoriser leurs pneus usagés (tourisme, 4x4, utilitaires légers). Pour l'achat d'un train complet, le client se verra rembourser 50 € (20 € pour 2 pneus) à valoir sur une future prestation
 
 
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