page crée le 2014 10 02 12:25:32
165 annonces emploi 20 875 annonces marchand 101 998 annonces à particulier
Vous êtes ici : Résultats > Détail

Actualité

L'info en direct

Bosch attaque oscaro.com

Actu /  Après-Vente

Jean-Pierre Genet avec AFP

Vendredi 17 décembre 2010

Imprimer cette page Envoyer à un ami S'abonner au flux RSS
La filiale française de Bosch va porter plainte contre le site internet français oscaro.com, pour « usage frauduleux de la marque ».

 Bosch attaque oscaro.comPas de promotion sans l'accord du fournisseur. Les annonces ci-contre ont provoqué la fureur de Bosch.

 

Le site Oscaro.com qui se présente comme le spécialiste de la pièce auto à prix discount et annonce plus de 300 000 pièces détachées d'origine en stock, est mis sur la sellette par la filiale française de Bosch.

 

Cette dernière lui a envoyé un courrier, dénonçant des promotions mises en ligne sans son accord.  « Nos juristes ont commencé une investigation sur le lancement d'une procédure judiciaire », a indiqué à l'AFP Thierry Leblanc, directeur général de la rechange automobile chez Bosch pour la France et le Benelux.

 

« Une société s'accapare le nom de Bosch et mène des actions commerciales en faisant croire au consommateur final que c'est Bosch qui fait ses actions, il y a parasitage de la marque et de notre action commerciale », reproche M. Leblanc.

 

« C'est une manoeuvre d'intimidation de la part de Bosch », a réagi de son côté Pierre-Noël Luiggi, fondateur et PDG d'Oscaro.com.

 

 

 
 
Vos réactions
Aucun commentaire pour cet article
Votre avis sur cet article
Pseudo* :
Titre  :
Votre réaction* :
Confirmation code sécurité* : Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici
Saisissez le code ci-dessus* :