Créée en avril 2010 et dirigée par Philippe Pénot, Auto Motive Service (AMS) a inauguré le 12 mai sa nouvelle structure de 2 400 m² dans la zone industrielle Ecoparc de Saint-Lambert-des-Levées (49). La surface de travail a été multipliée par 4 par rapport à l’ancien site, implanté quelques centaines de mètres plus loin, tandis que le hall d’exposition affiche une superficie trois fois supérieure, qui atteint 300 m². Avec ce bâtiment, le distributeur adhérent à Groupauto va ainsi doubler son offre de pièces détachées automobiles neuves mais également développer l’activité de peinture industrielle automobile, la vente de pièces pour poids lourds et de pneumatiques.

Auto Motive Service, qui a déployé en six ans un réseau de 15 garages avec l’enseigne Top Garage, revendique près de 300 clients dans les départements du Maine-et-Loire et des Deux-Sèvres. En 2015, il a pesé un chiffre d’affaires de 1,78 million d’euros.

Ce nouveau bâtiment accueille également les sociétés SNMTP, dédiée à la réparation poids lourds, engins agricoles et TP, et Cars Perfexion, spécialiste du débosselage sans peinture et de la pose de film solaire.