Euromaster confirme ses velléités de développement auprès des flottes, et des professionnels de manière générale. Le spécialiste de l’entretien automobile s’est ainsi rapproché de France Pare-Brise pour proposer une offre unique à destination des gestionnaires de parcs. « Grâce à cette collaboration, les conducteurs de véhicules professionnels peuvent profiter des expertises complémentaires des deux prestataires de services en un seul rendez-vous », annoncent les deux sociétés.

Une fois le besoin identifié (réparation pare-brise ou remplacement pare-brise, vitres latérales ou arrières), Euromaster prend directement contact avec France Pare-Brise pour coordonner l’intervention dans un délai maximum de 48h. Le conducteur peut choisir d’amener son véhicule dans un centre France Pare-Brise (330 en France) ou Euromaster (plus de 400).

L’intervention France Pare-Brise pourra être combinée à une opération d’entretien Euromaster (révision, freinage, climatisation, pneumatiques...). Si la flotte dispose d’une assurance bris de glace (50% des cas), l’intervention sera directement prise en charge par la compagnie d’assurance.

« Grâce à ce partenariat, France Pare-Brise va bénéficier de la puissance et de la qualité d’Euromaster pour diffuser ses solutions bris de glace auprès des gestionnaires de flottes et des conducteurs de véhicules professionnels. Notre volonté est vraiment de simplifier les démarches pour nos clients, que ce soit le plus fluide possible pour les conducteurs comme pour les gestionnaires », commente Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise.