Europcar Mobility Group poursuit son développement à l’international via l’ensemble de ses marques de location de courte durée. Le groupe annonce l’ouverture de nouvelles franchises dans 16 pays, ce qui porte à 135 le nombre de pays où il est implanté.

La marque Europcar propose désormais ses services de location de voitures en Israël, au Brésil, en Russie, en Colombie, au Kenya, en Azerbaïdjan, à Singapour, au Népal et au Sri Lanka. L’enseigne low-cost Goldcar est déployée au Monténégro tandis que le groupe a choisi sa nouvelle marque Buchbinder, rachetée l’an passé, pour couvrir la Finlande, le Portugal, l’Islande et la République Tchèque. Enfin, les franchises ouvertes à l’Ile Maurice et au Liban représentent l’enseigne InterRent.

« Notre expansion dans de nouveaux pays fait partie intégrante de notre stratégie « Leverage and Scale Up ». En 2019 et au-delà, nous continuerons notre développement international, avec un objectif de présence dans 170 pays à fin 2020 », informe Marcus Bernhardt, directeur général de la BU international Coverage d’Europcar Mobility Group.