L’argus et Paru Vendu viennent de signer un accord de partenariat pour diffuser sur l'ensemble des 11 sites de ces deux groupes les annonces des professionnels de l'automobile qui le souhaitent. Cette offre, baptisée Power VO, leur permettra ainsi d'accroître la visibilité de leur stock VO qui sera diffusé les sites largus.fr, autoreflex.com, 321auto.com, laprovence.com et auto-selection.com (sites du groupe l'Argus) ; et paruvendu.fr, turbo.fr, lefigaro.fr, auto-moto.com et autodeclics.com pour le groupe Paru Vendu. Les deux acteurs réunis comptent plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois sur l’annonce automobile et feront parties des 3 géants du secteur de l'annonce VO.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui va apporter à nos clients professionnels une plus grande visibilité sur Internet grâce à un complément d’audience significatif, et de fait accroître le nombre de mises en relation. » déclare Bertrand Ricq, directeur du pôle Leads et acquisition du groupe Argus.

Ce partenariat permet de conforter une position de 3e acteur sur le marché très disputé de la petite annonce derrière leboncoin.fr et lacentrale.fr.

« Ce nouveau partenariat inédit va permettre à ParuVendu.fr d’offrir plus de visibilité à ses clients professionnels tout en captant de nouvelles parts de marché et ainsi confirmer sa place de challengeur des petites annonces auto. » déclare Laurent Radix, président de ParuVendu.fr.

Paru Vendu et le groupe Argus disposent d'un portefeuille de clients complémentaire. Cette association devrait donc renforcer leur position.