Entré dans le réseau Citroën fin 2017, avec la reprise de l'affaire de Mantes-la-Ville (78), le groupe dirigé par Olivier Hossard va ajouter un deuxième point de vente avec l’acquisition de l’affaire Mureaux Automobiles. Celle-ci est détenue par la famille Szelag. Elle représente un volume de 450 voitures neuves. En 2016, son chiffre d’affaires s’élevait à 13M€. L’opération sera officialisée en janvier 2019. Jean-Luc Szelag informe que l'entreprise familiale poursuit ses activités dans l'automobile via l'exploitation de l'agence Citroën à Gargenville (78).

Le groupe Vauban est déjà implanté aux Mureaux avec la marque Peugeot, dont la concession est distante d’une centaine de mètres seulement de l’affaire Citroën. L’opérateur francilien profitera de travaux de rénovation de son point de vente Peugeot l’année prochaine pour y intégrer le panneau Citroën. Cette concession bi-marque devrait être opérationnelle début 2020. Olivier Hossard a également pour projet de rassembler les marques Peugeot, Citroën et DS à Buchelay (78).

Positionné à la 42e place de notre top 100, le groupe Vauban a représenté un chiffre d’affaires de 306 millions d’euros en 2017, pour un volume de 8 500 VN et 6 208 VO.