Après avoir été primé en 2004, puis en 2008 aux Trophées de la publicité professionnelle automobile, NTN-SNR se voit attribuer cette année - avant même la cérémonie officielle de l’édition 2013 qui se déroulera au Club de la distribution automobile (CDA) jeudi prochain - un Prix spécial.

 Créé en 2002 par la FEDA aux états généraux de Marrakech, les Trophées de la Publicité Professionnelle Automobile récompensent depuis lors, chaque année, les meilleures pages de publicité présélectionnées par la Commission Stratégie et Communication de la fédération. Sous l’égide d’Yves Morize, cette commission fait son choix selon trois critères : l’originalité du concept, la créativité du visuel et leur qualité rédactionnelle.
 

« Avec ces Trophées, nous faisons la promotion de la communication dans la filière indépendante en encourageant une communication de qualité. Merci aux équipementiers qui agissent et font connaître leurs produits, leurs marques et leur qualité d’origine », commente Yves Morize.
 

Jeudi prochain, ce sont les publicités Mann-Filter, Monroe et Corteco que les 200 membres du CDA devront juger.
 

NTN-SNR est déjà assuré de son prix spécial pour sa publicité créée en 2003: « huit des dix top modèles européens portent su SNR ».

 

Un message adressé aux distributeurs et qui illustraient déjà "la forte part de marché de la 1ère monte dans l’entreprise, tout en mettant en avant la qualité d’origine, démontrant notre engagement aux côtés de la rechange indépendante », explique Bruno Gauthier, directeur des ventes Aftermarket de NTN-SNR.
 

« Ce prix souligne le combat de l’équipementier en faveur de la défense de la qualité d’origine contre la contrefaçon », ajoute la Feda.