PSA Retail continue de parfaire son réseau de distribution en France, et en particulier à Paris. Le groupe vient ainsi d’inaugurer une concession qui rassemble les marques Peugeot et Citroën et DS au 144-146 boulevard de Grenelle à Paris (15e). Depuis 1923, ce site était intégralement consacré à la marque au lion sous l’enseigne commerciale Darl’Mat. Un showroom de 1 060m2 fait désormais la part belle aux trois marques du groupe. Neuf véhicules sont présentés dans l’espace de 420 m2 consacré à Peugeot.


Ce site se caractérise par l’intégration du concept Maison Citroën, qui profite d’une surface de 370 m2 pour accueillir actuellement 9 véhicules, dont les SUV C5 Aircross et C3 Aircross. Après les sites PSA Retail de la rue Saint-Didier (16e) et d’Alesia (14e), il s’agit du troisième point de vente parisien à accueillir la Maison Citroën.


Ouvert depuis février 2018, le DS Store Paris Grenelle constitue l’un des neuf sites opérés par PSA Retail dans le « Grand Paris ». Le nouveau SUV DS3 Crossback était présenté en avant-première à l’occasion de la soirée d’inauguration.

En 2019, la concession PSA Retail de Grenelle devrait commercialiser 1 450 véhicules, dont 800 véhicules neufs (à l’aide d’un volume additionnel de 300 Citroën), 650 véhicules d’occasion et réaliser 25 000 heures de services après-vente pour le compte des clients des trois marques.